You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-03-22 21:55:20

flo31490
Member
Registered: 2021-06-04
Posts: 21

GLPI 10.0.14 Disparition de CSS_COMPILED

Bonsoir à tous ,

Notre GLPI actuel est en 10.0.12. J'ai effectué un site préproduction ce soir de GLPI 10.0.14 afin de m'assurer que la mise à jour ne causerait pas de soucis majeur. Hors je me rends compte que sur cette nouvelle version, le fichier CSS_COMPILED Disparait ..

Enuyant, car nos configurations templates étaient stockées dans ce fichier et il semble que cette nouvelle version fonctionne différemment.

Alors j'ai bien essayé de recréer un CSS_COMPILED et d'y insérer nos fichiers de config . De cette manière,nos templates fonctionnent, néamoins, je souhaite comprendre comment fonctionne la nouvelle version à ce sujet pour adapter parfaitement nos templates à cette nouvelle version ..

Quelqu'un peux m'aider ?

D'avance merci et très bonne soirée & weekend !

Bien cordialement,

Offline

#2 2024-04-18 18:25:47

flo31490
Member
Registered: 2021-06-04
Posts: 21

Re: GLPI 10.0.14 Disparition de CSS_COMPILED

Bonsoir à tous smile

Petit Up sur ce sujet, j'ai déjà un peu avancé, mais si certains ont des infos des fichiers à modifier ou sur le comment adapter un ancien template c'est top smile

Bonne journée

Offline

Board footer

Powered by FluxBB