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Bonjour,
Sur une nouvelle instance installée cette semaine, GLPI créé correctement des tickets à partir d'un collecteur par email office365. Pour ces tickets uniquement, lorsque je souhaite attribuer un technicien, la liste déroulante est vide (message "Recherche en cours") et je ne peux attribuer le ticket à un technicien. Pour la création de ce ticket à partir du collecteur, il y a une règle qui affecte l'entité et une règle métier qui défini le type du ticket à "Demande".
Un technicien peut quand même s'attribuer le ticket en cliquant sur l'icône à droite de la liste déroulante intitulé "m'associer"
Si je créé manuellement un ticket à partir du menu "+ Créer un ticket", la liste déroulante "attribué à" contient bien les 4 personnes dont le profil est technicien.
Je ne trouve pas le paramétrage pour résoudre cette situation
Quelques précisions :
J'utilise GLPI version 10.0.11 avec les utilisateurs créés depuis une synchronisation serveur AD et un collecteur email configuré avec le plugin Oauth Imap pour office 365.
J'ai uniquement une entité "racine", pas de sous-entités de créée.
J'utilise les profils "port-only" pour les utilisateurs demandeurs et le profil "technicien" pour les personnes qui seront attribuées aux tickets, mon profil est "super-admin". Dans les droits des profils technicien et super-admin, tout est coché au niveau de la ligne "Ticket" (assigner, voler, etc..)
L'adresse email du collecteur est celle d'un utilisateur GLPI avec le profil "post-only"
Je dispose d'une autre instance GLPI qui date de plusieurs années, également en version 10.0.11 mais par mises à jour successives et pour laquelle je n'ai pas ce problème. Je n'ai pas identifié de différence de paramétrage qui expliquerait cette différence de comportement.
Je n'ai pas trouvé de solution non plus dans le forum (recherche sur mots clés : collecteur, assigner à)
Merci d'avance pour votre aide si vous connaissez le réglage adéquat
Cordialement,
Offline
Bonjour,
Les ticket créés via le colleteur de mail arrivent dans la même entité que les techniciens ?
Cordialement
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Bonjour,
Oui, je n'ai qu'une seule entité (celle racine). Une règle à la création du ticket par le collecteur affecte automatiquement l'entité au ticket.
Cordialement,
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