You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-04-03 15:07:23

PatatorMan85
Member
Registered: 2022-12-01
Posts: 5

Decouverte réseau - impossible d'ajouter une cible

Bonjour,
Je viens vers vous car je sèche sur un problème : je souhaite faire des inventaires SNMP via le plugin GLPI Inventory natif.
J'ai un agent installé (Windows) avec les modules Découverte réseau et Inventaire réseau (entre autres)
J'ai défini des plages IP pour ma découverte et mon inventaire.
Mais lorsque je créée la tache, dans l'onglet "Configuration du job" je n'ai aucune cible, ni aucun acteur (acteur = agent ?) et surtout impossible d'en ajouter. Le bouton + est inactif.
Si je veux faire dans l'autre sens : je pars d'une plage IP et je fais "Cibler une tâche" , je choisis ma tâche. Dans la partie Job j'ai alors un message "Can not acces directly to this file". Néanmoins quand je fais envoyer j'ai tout de même le message "Opération réalisée avec succès" mais dans l'onglet "Tâches associées" je ne vois rien.
Vu le message, je penche pour un pb de droits. Les manips effectuées ont été faites avec un compte Super-Admin sur l'entité racine.

Je ne trouve pas non plus le fichier dans lequel sont enregistrées les tâches (le pb est peut-être au niveau des droits sur Ubuntu)

Si vous avez une piste je suis preneur :-)

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB