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Bonjour,
Lorsque nous étions en version 10.0.6, nous pouvions voir le "nombre de tickets déjà attribué" (qui s'affichait à côté du nom de l'intervenant). Depuis le passage en 10.0.12, ce nombre ne s'affiche que pour nous même.
Cela fait penser à problème de droit ou alors à une limitation car en Super-Admin, le nombre s'affiche correctement pour tous les intervenants.
En effet, voir le "nombre de tickets déjà attribué" en un coup d'oeil nous permettait d'équilibrer la répartition des tickets entre les différents intervenants.
Nous n'avons rien changé dans les droits ou les profils, la seule différence est la MàJ 10.0.6 vers 10.0.12.
Savez-vous si c'est une limitation volontaire ou un problème de droit? Ou peut-être même un bug?
Merci beaucoup pour votre aide.
Last edited by Noob987 (2024-04-02 20:58:51)
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Bonjour,
J'ai effectivement le même problème que je n'arrive pas à résoudre...
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Bonjour à tous,
J'ai résolu mon problème. C'était un problème de droit sur le profil. Dans la section "Administration", mettre en lecture les "Utilisateurs".
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C'était un pb sur le profil administrateur : administration --> profils-->admin--> administration --> historique : j'ai coché la case et c'est ok
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Je pense que le ticket peut être fermé.
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