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Bonjour,
Dans le Dashboard il y a une carte qui s'appelle "Résulé des demandes d'assistance".
Celle-ci indique sur 7 colonnes les informations suivantes :
Tous, Nouveau, Attribué, Waiting, A valider, Résolus, Clos
Le super admin lui peut voir les valeurs de l'ensemble des tickets et les techniciens voient que pour leur tickets.
Ce qui nous convient très bien. Le problème est que tous les tickets ne sont pas comptabilisé dans cette vue.
Dans la colonne "Attribué", les techniciens peuvent voir seulement le statut "En cours (Planifié)".
Alors qu'avec le compte super admin, je peux voir les statuts "En cours (Planifié)" et "En cours (Attribué)" dans cette collonne.
Les techniciens ne peuvent pas non plus voir la valeur des ticket résolus et clos qu'ils ont. Celles-ci restent à 0.
Comment faire en sorte que le profil technicien puisse voir également "En cours (Attribué)" "Résolu" et "Clos"?
Est il possible de changer les règles de filtre lié à cette carte ?
Je ne peux pas mettre directement les liens des images car c'est mon premier poste ici. Il faut enlever les [] pour voir les voir :
La carte en question : https://imgur[.]com/a/3K95WYH
Vue de la carte avec compte super admin : https://imgur[.]com/GdlSrFB
Vue du technicien A : https://imgur[.]com/XEM3ccC
Liste des tickets du technicien A : https://imgur[.]com/6YyxWpO
Vue du technicien B : https://imgur[.]com/rUBnHCQ
Liste des tickets du technicien B : https://imgur[.]com/FqVUvdw
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée,
Version : GLPI 10.0.10 - On Prem
Offline
si je ne me trompe pas cest pas possible sauf si tu passes à la version payante de glpi.
tu auras un plugin pour éditer les requetes du tableau de bord.
du coup nous nutilison pas la tableau de bord tellement il est inutile sans etre personnalisé, pourtant il est bien
Last edited by M.sizec (2024-03-28 16:23:10)
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