You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-03-27 13:02:22

Nuadah44
Member
Registered: 2024-03-27
Posts: 1

Assignation automatique d'un groupe quand on s'affecte le ticket

Bonjour à tous,

je suis sous GLPI v10.0.12

Après beaucoup de recherches, je n'arrive pas à trouver une réponse correcte :

Dans notre organisation, nous avons plusieurs groupes, notamment un groupe Support

Nous avons trois techniciens dans ce groupe support.

Ce que je souhaite mettre en place, c'est que quand un technicien s'attribue un ticket, automatiquement le ticket soit aussi attribué à ce groupe : Support

Cela me permettra de créer un filtre via le groupe afin de voir rapidement tous les tickets affectés au groupe Support.

J'ai créé une règle métier pour les tickets comme ceci :

Critère : Techncien - est - xxx (xxx faisant partie du groupe Support)
Actions : Groupe de techniciens - assigner - SUPPORT

Mais cela ne fonctionne pas.
Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB