You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-03-22 12:26:24

ph.adam
Member
Registered: 2020-11-02
Posts: 31

Boucles dans les variables dans les modèles : juste le premier élément

Bonjour,

J'aimerais automatiser l'ajout d'une signature aux suivis ajoutés aux tickets.

J'ajoute ceci dans un modèle :
{% for user in ticket.assignees.users %}

{{ user.fullname }}
{{ user.usertitle.name }}
Tél. : {{ user.phone }}
GSM : {{ user.mobile }}

{% endfor %}

Sauf qu'on peut avoir plusieurs personnes chargées d'un ticket et une seule personne ajoute un suivi.

La documentation (notifications > modèles) affiche first <N> <objects>: ##FOREACH FIRST <N> <objects>## … ##ENDFOREACH<objects>## mais ça ne fonctionne pas en utilisant "USERS" comme objects. La documentation n'affiche pas la syntaxe avec {% %}.

Savez-vous comment on peut limiter les résultats du for ou ajouter les signatures automatiquement ? Les utilisateurs font remarque qu'on ne sait jamais qui répond au ticket.

Merci d'avance pour votre aide

Edit : au final, j'utilise ceci, mais faudrait que ce soit possible sans passer par les timeline items :
<p>##FOREACH LAST 5 timelineitems##</p>
<table class="timeline ##timelineitems.type##" style="margin: 0px 15px 0 15px; border-spacing: 0; border-collapse: collapse; mso-table-lspace: 0pt; mso-table-rspace: 0pt; border: 1px solid black !important;" border="1px">
<tbody>
<tr>
<td class="##timelineitems.type##" style="padding: 5px 10px; border: 0px;">
<p class="attributes ##timelineitems.type##Title" style="padding: 0 5px;"><strong>##timelineitems.author##</strong> - ##timelineitems.date##</p>
<p>##timelineitems.description##</p>
</td>
</tr>
</tbody>
</table>
<p style="font-size: 6pt;"> </p>
<p>##ENDFOREACHtimelineitems##</p>

Last edited by ph.adam (2024-03-22 13:36:59)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB