You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-03-21 12:31:33

ccandaes
Member
Registered: 2023-02-09
Posts: 116

Formcreator - donnée affichées dans ticket [résolu]

Bonjour,
J'ai créé un unique formulaire à destination de mes utilisateurs pour une demande d'assistance.

Ce formulaire présente des questions tiroirs une par une à la façon d'un chatbot afin d'obtenir des infos pertinentes qui serviront à rediriger le ticktet au bon service.

A la fin du formulaire, je met un champ texte qui fait office de "titre de la demande" puis un champ zone de texte afin que l'utilisateur puisse formuler sa demande explicitement tout comme dans un mail.

Lors de l'envoi du formulaire, le ticket est créé et apparait bien dans GLPI en affichant un pavé reprenant toutes les questions du formulaire.

Est-il possible de faire en sorte que seuls les champs "Titre de la demande" et "Objet de la demande" s'affichent dans le ticket ? car au final si le workflow est bien configuré, la demande est censée arrivée à la bonne personne et toutes les autres réponses au formulaire ne sont plus visuellement utiles dans le ticket pour la compréhension de la demande.

Merci de votre aide

Version GLPI : 10.0.14 (la dernière version)
Version Formcreator : 2.13.9 (la dernière version)

Last edited by ccandaes (2024-03-21 14:53:12)

Offline

#2 2024-03-21 12:58:02

Mickado
Member
Registered: 2023-12-06
Posts: 18

Re: Formcreator - donnée affichées dans ticket [résolu]

Salut !
Quand tu va dans ton formulaire tu peut changer le ticket crée automatiquement (onglet "cible" dans la modification du formulaire) et tu a des balises pour chaques reponses au formulaire a mettre dans le ticket qui sera créer automatiquement.
Comme ça tu peut afficher seulement ce dont tu a besoin et pas toutes les reponses du formulaire

Last edited by Mickado (2024-03-21 13:00:03)

Offline

#3 2024-03-21 14:52:52

ccandaes
Member
Registered: 2023-02-09
Posts: 116

Re: Formcreator - donnée affichées dans ticket [résolu]

Merci beaucoup pour votre réponse, c'est tout à faire ca : problème résolu

Offline

Board footer

Powered by FluxBB