You are not logged in.
Bonjour,
Lorsque mes utilisateurs remplisse le formulaire de demande d'assistance, ils doivent renseigner plusieurs infos dont :
- le type d'incident (Matériel, logiciel, réseau, ...)
- leur localisation géographique
J'ai créé ces 2 questions en ajoutant un champ "Intitulé" dans Formcreator renvoyant à "Assistance - Catégories ITIL" pour le premier et via un champ "Intitulé renvoyant à "Général - Lieux".
Mes catégories et mes lieux s'affichent parfaitement et ce sont tous 2 des champs obligatoires mais lors de la création du ticket, la catégorie et le lieu sélectionnés par l'utilisateur ne s'affichent pas.
Version GLPI : 10.0.14 (la dernière version)
Version Formcreator : 2.13.9 (la dernière version)
Avez-vous une idée de l'origine du problème ? Est-ce un bug ?
Merci de votre retour.
Last edited by ccandaes (2024-03-21 15:11:16)
Offline