You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-03-21 11:41:48

ccandaes
Member
Registered: 2023-02-09
Posts: 116

Formcreator - Catégories ITIL et lieux ne remontent pas dans ticket

Bonjour,

Lorsque mes utilisateurs remplisse le formulaire de demande d'assistance, ils doivent renseigner plusieurs infos dont :

- le type d'incident (Matériel, logiciel, réseau, ...)
- leur localisation géographique


J'ai créé ces 2 questions en ajoutant un champ "Intitulé" dans Formcreator renvoyant à "Assistance - Catégories ITIL" pour le premier et via un champ "Intitulé renvoyant à "Général - Lieux".

Mes catégories et mes lieux s'affichent parfaitement et ce sont tous 2 des champs obligatoires mais lors de la création du ticket, la catégorie et le lieu sélectionnés par l'utilisateur ne s'affichent pas.

Version GLPI : 10.0.14 (la dernière version)
Version Formcreator : 2.13.9 (la dernière version)

Avez-vous une idée de l'origine du problème ? Est-ce un bug ?
Merci de votre retour.

Last edited by ccandaes (2024-03-21 15:11:16)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB