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Bonjour,
dans ma structure , nous permettons d'autres services comme la technique, logistique, achat , ça leur permet d'avoir un suivi.
J'ai une demande "d'evolution" , un service achat me demande la création d'un nouveau type de ticket.
Après recherche il semble que ce ne soit pas possible . (Logique en fait).
Je tente d'expliquer que GLPI a été développé pour le milieux informatique . Aussi j'aimerais confirmation définitive que ce n'est pas possible, afin de ne pas perdre pus de temps là dessus.
Cordialement.
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si vous parlez de Demande et Incident, il n'est pas possible d'en ajouter.
mais vous pouvez probablement gérer soit avec les catégories, soit avec le plugin fields qui ajoute un champ supplémentaire avec les valeurs que vous voulez sans impacter le fonctionnement de GLPI pour les prochaines versions
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
préprod : glpi10.0.15
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Bonjour,
merci pour la réponse .
C'est pour clarifier et copier le lien de cette réponse dans mon ticket.
Cdlt.
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