You are not logged in.
Bonjour,
Nous sommes en train de créer de nombreux formulaire.
Pour la majeur partie d'entre-eux, le formulaire va créer un ticket. C'est le suivi de ces tickets qui va être réalisé.
Pour une type de formulaire, le formulaire va créer entre 1 et 5 tickets. (Arrivée d'un agent avec PC, tel fixe, mobile, ...)
Le but pour nous serait que l'utilisateur ayant émis le formulaire reçoive le mail lorsque le formulaire est sauvegardé. Ce mail contient le lien pour aller sur le formulaire qui lui-même contient les tickets.
Mais également, il pourrait être bien qu'il puisse recevoir des mails quand le formulaire passe en "résolu" est en "clos" puisque ceci est automatique en fonction de l'état des tickets. ceci éviterait aux utilisateurs de recevoir l'ensemble des mails pour tous les tickets.
Il me semble que ce type de notification n'existe pas pour l'instant. Peux-tu imaginer que ceci existe dans le futur ?
Merci.
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
Offline
Bonjour
Il n'y aura pas de nouvelle fonctionnalité pour Formcreator car les formulaires seront intégrés dans la prochaine version de GLPI.
No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!
Offline
Et peut-on espérer une prise en compte de la demande dans la nouvelle version de GLPI ?
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
Offline