You are not logged in.
Bonjour,
J'ai un système de ticket en place sur GLPI 10.0.12 avec Inventory 1.3.4 et Form Creator 2.13.8.
Les tickets sont crée par Form Creator qui lie le ticket à une cible "Cible support". Cette cible définit les acteurs "Attribué à" --> un group nommé "Support" avec suivis par mail
Quand le ticket est crée, toute la partie contact est bien remplie avec le demandeur et le champ attribué au groupe support.
Le groupe support et le demandeur reçoivent les notifications normalement mais elles sont envoyés en double avec comme mail de destinataire, l'id de l'utilisateur !
J'ai 2000 mails en attente dans la file d'attente avec ce problème. Pourriez vous me dire où est mon problème ?
Merci d'avance
Offline
je pense que vous avez activé les notifications navigateurs ( celles qui ont un ID) elle sont envoyées si l'utilisateur est connecté à GLPI et qu'il a accepté les pop ups. sinon ça reste dans la boite d'envoi.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
ca pourrait être ça ! Merci pour la piste.
Comment désactiver dans les profiles des utilisateurs cette notifications qui ne semble pas/plus utilisée ?
Offline
configuration>notifications> activer les notification navigateur > mettez le selecteur sur "off"
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Merci beaucoup !
Offline