You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-01-09 10:56:18

aroyer
Member
Registered: 2023-12-01
Posts: 6

Attribution automatique des utilisateurs à un device avec l'usager

Bonjour,
J'aimerais attribuer automatiquement les devices à un utilisateur en fonction du champ usager qui remonte grâce à glpi inventory.
Le champ usager est une adresse mail qui correspond à celle de l'utilisateur donc il y a une relation possible mais je ne vois pas comment faire.
Il me semble que cela se trouve dans règles>règles métiers pour les matériels. Cependant même si le moteur de règle est sensé agir rien ne se passe.
Auriez vous des informations sur ce cas de situation ? smile

Offline

#2 2024-01-09 19:28:17

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,421
Website

Re: Attribution automatique des utilisateurs à un device avec l'usager

Quelle version de GLPI utilisez-vous ? La règle fonctionne-t-elle comme prévu en mode test (bouton "Test" dans l'onglet principal du formulaire de règle) ?


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2024-01-10 11:09:34

aroyer
Member
Registered: 2023-12-01
Posts: 6

Re: Attribution automatique des utilisateurs à un device avec l'usager

Bonjour,
Version de GLPI : GLPI 10.0.10
Voici les résultats de mes tests avec le moteur de règle ainsi que mes règles.
moteur de règles
test_1
test_2de règles

Offline

#4 2024-02-27 18:21:44

aroyer
Member
Registered: 2023-12-01
Posts: 6

Re: Attribution automatique des utilisateurs à un device avec l'usager

Je UP le sujet car le problème est toujours d'actualité smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB