You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-02-23 15:59:22

Exploite
Member
Registered: 2023-07-20
Posts: 13

Impossible d'installer de GLPI Inventory depuis le Marketplace

Bonjour,

Je suis sur GLPI 10.0.9
J'ai activer l'inventaire et j'ai déployé les agents GLPI sur des PC

Mais quand j'essai d'installer GLPI Inventory 1.2.3 depuis le Marketplace, impossible d'installer et ça me génère le texte suivant sur le marketplace

"Migration Classname : Migration (0 seconde)

Update of plugin GLPI Inventory (0 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_agents (0 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_agentmodules (0 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_configs (0 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_configs (0 seconde)

Ajout des index d'unicité - glpi_plugin_glpiinventory_configs (0 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_entities (0 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_locks (0 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_locks (0 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_ignoredimportdevices (0 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_rulematchedlogs (0 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_unmanageds (0 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_inventorycomputercriterias (0 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_inventorycomputerblacklists (0 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_inventorycomputercomputers (0 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_computerlicenseinfos (0 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_computerremotemanagements (0 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_dblockinventorynames (0 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_dblockinventories (0 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_dblocksoftwares (0 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_dblocksoftwareversions (0 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_taskjobs (0 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_ipranges (1 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_ipranges_configsecurities (1 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_configlogfields (1 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_networkportconnectionlogs (1 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_networkporttypes (1 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_networkports (1 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_networkportlogs (1 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_printers (1 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_printerlogs (1 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_printercartridges (1 seconde)

Clean printers (1 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_networkequipments (1 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_configsecurities (1 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_statediscoveries (1 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_deployfiles (1 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_deploypackages (1 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_deploypackages_entities (1 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_deploypackages_groups (1 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_deploypackages_profiles (1 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_deploypackages_users (1 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_deploymirrors (1 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_deploygroups (1 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_deploygroups_staticdatas (1 seconde)

Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_glpiinventory_deploygroups_dynamicdatas (1 seconde)"

Quand je re charge la page, ça me propose d'installer à nouveau.

Pouvez vous m'aider ?
Cordialement,

Last edited by Exploite (2024-02-27 12:24:04)

Offline

#2 2024-02-27 12:08:30

Exploite
Member
Registered: 2023-07-20
Posts: 13

Re: Impossible d'installer de GLPI Inventory depuis le Marketplace

Bonjour,

J'ai ce message en mode debug

"SQL Error "1054": Unknown column 'taskjob.restrict_to_task_entity' in 'field list' in query "SELECT `task`.*, `taskjob`.`id` AS `taskjob_id`, `taskjob`.`plugin_glpiinventory_tasks_id` AS `taskjob_plugin_glpiinventory_tasks_id`, `taskjob`.`entities_id` AS `taskjob_entities_id`, `taskjob`.`name` AS `taskjob_name`, `taskjob`.`date_creation` AS `taskjob_date_creation`, `taskjob`.`method` AS `taskjob_method`, `taskjob`.`targets` AS `taskjob_targets`, `taskjob`.`actors` AS `taskjob_actors`, `taskjob`.`comment` AS `taskjob_comment`, `taskjob`.`rescheduled_taskjob_id` AS `taskjob_rescheduled_taskjob_id`, `taskjob`.`statuscomments` AS `taskjob_statuscomments`, `taskjob`.`enduser` AS `taskjob_enduser`, `taskjob`.`restrict_to_task_entity` AS `taskjob_restrict_to_task_entity` FROM `glpi_plugin_glpiinventory_tasks` AS `task` LEFT JOIN `glpi_plugin_glpiinventory_taskjobs` AS `taskjob` ON (`task`.`id` = `taskjob`.`plugin_glpiinventory_tasks_id`) WHERE (`task`.`is_active` = '1') AND ( NOT (`taskjob`.`id` IS NULL)) AND (((`taskjob`.`targets` LIKE '%"PluginGlpiinventoryDeployPackage":"1"%')))""

Apparemment la colonne 'restrict_to_task_entity' n'existe pas dans la table 'taskjob'

Si ça peut vous aidez à m'aider sur mon problème

Cordialement,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB