You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-02-20 13:04:04

Sebseb
Member
Registered: 2024-02-20
Posts: 1

Clôture d'un ticket dès sa création

Bonjour à tous,

Nous utilisons GLPI 9.5.11 pour la gestion parc et surtout le ticketing utilisateurs et étudions la possibilité de faire une petite refonte de l'outil afin de l'adapter à nos pratiques.
Dans ce cadre, je cherche comment programmer la clôture automatique de certains tickets.

Voilà le contexte : nous sommes souvent amenés à intervenir auprès des utilisateurs sans qu'un ticket n'ai été créé, et nous souhaiterions garder dans GLPI la trace de ces interventions (bonjour les KPI !).
J'ai créé un formulaire dédié que les techniciens peuvent créer et remplir en revenant de ces petites interventions et j'aimerais que ces tickets soient automatiquement résolus/clos dès qu'ils sont soumis.

Dans ce but j'ai créé une règle métier pour tickets, mais je ne sais pas sur quel(s) critère(s) lui faire sélectionner les tickets sur lesquelles elle s'applique.
Je pensais prendre comme critère le titre du ticket, mais cela ne semble pas fonctionner.

Si vous avez une idée ou une piste pour résoudre ce petit problème, ce serait super.

Merci d'avance. smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB