You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-05-31 08:35:24

Dikmas
Member
Registered: 2023-05-31
Posts: 1

Déverouiller des champs

Bonjour à tous

Nous avions la version 9.5.7 de GLPI avec le plugin fusion inventory pour l'inventaire automatique. Avec cette configuration certains champs ont été verrouillés globalement via fusion inventory comme l'utilisateur, le statut ou encore le lieu.
Depuis peu nous avons faire la mise à jour de GLPI vers la version 10.0.7. Nous avons faire le choix de passer à GLPI agent sans utiliser le plugin GLPI.

Les champs cités précédemment sont toujours verrouillés et je n'arrive pas à les déverrouiller. Quand je vais sur la fiche d'un ordinateur dans l'onglet "verrous" il y a bien les champs en question mais avec "(Global)" indiqué après. (J'ai essayé de mettre une capture d'écran mais la photo ne s'affiche pas)
Je ne peux pas sélectionner ces champs sur l'ordinateur spécifique afin de supprimer le verrou. Et quand je veux faire un déverrouillage en masse en sélectionnant plusieurs ordinateurs, les champs n’apparaissent tout simplement pas dans la sélection.

Je vous remercie d'avance si vous avez une solution afin de résoudre mon problème/questionnement.

Last edited by Dikmas (2023-06-01 12:47:15)

Offline

#2 2024-02-14 16:08:48

urgif69
Member
Registered: 2005-09-21
Posts: 20

Re: Déverouiller des champs

Bonjour, je remonte le sujet car j'ai le même soucis suite à migration. Je suis passé de GLPI 9.5 avec le plugin fusion inventory à GLPI 10.0.8 avec GLPI agent.
J'ai maintenant des champs verrouillés que je ne peux plus toucher.
Avez-vous trouvé une solution car je suis bloqué ? Moi aussi c'est tout les champs GLOBAL qui sont impossible à déverrouiller.
Champ verrouillé :
- Numéro d'inventaire (Global)
- Usager (Global)
- Usager numéro (Global)
- Longitude (Global)
- Groupe (Global)
Merci, je suis preneur de solutions car je suis perdu.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB