You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-02-12 11:01:34

ec2311
Member
Registered: 2016-04-07
Posts: 309

[Resolu]Recupérer des groupes d'un LDAP SANS le lister menu logon

Bonjour

J'ai des comptes dans différentes OU d'un Active Directory

Lors de la selection LDAP via formulaire, je ne peux pas filtrer sur un OU : la notion de filtre n'est pas effective sur distinguishedNamed (vu que AD et non LDAP)

Solution serait alors de creer une nouvelle authentification et de spécifier le filtre approprié.
Mais en faisant cela, cette nouvelle entrée est listée sur le menu de logon de GLPI

-> cela pourrait etre interessant de n'afficher que les "ldaps" souhaités et non forcement TOUS ceux que l'on a entrés. Ou existe t-il un autre moyen ?

Dans le meme style , les formulaires doivent lister des groupes d'un AD secondaire pour lesquels les comptes de cet AD ne doivent pas être susceptibles de se connecter.
Or si je spécifier cet AD, il apparaitra alors dans la liste des AD du logon...

Merci

PS , en fait on peut ne pas afficher la lsite des LDAP sur le logon -> OK

Si on souhaite 'pour une raison x' visualiser les ldaps sur le logon, on Pourrait imaginer une option sur chaque LDAP afin de le rendre visible sur la page de logon

Last edited by ec2311 (2024-02-19 10:34:19)


GLPI 10.0.10
GLPIinventory 1.3.4

Agents : FI (2.6, 2.5) et Glpiagents (1.7)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB