You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-02-02 14:33:53

doremi
Member
Registered: 2022-02-03
Posts: 6

Erreur à la création d'un ticket

Bonjour,

J'ai migré mon instance de GLPI d'Apache vers Nginx et depuis, les utilisateurs obtiennent cette erreur très brièvement lors de la validation :

tsqzmr.png

Le ticket se créé pourtant correctement, le message s'affiche seulement une demi-seconde et l'utilisateur est redirigé vers le ticket en question normalement.

J'utilise GLPI 10.0.6 avec PHP 8.2.14

Auriez vous une idée de ce qui pourrait causer ceci ?

Je vous remercie pour votre retour

Offline

#2 2024-02-02 15:08:05

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,424
Website

Re: Erreur à la création d'un ticket

Est-ce que vous ou quelqu'un d'autre avez modifié le code source de GLPI et ajouté une ligne "var_dump" ?

De plus, pour la partie avertissement, vous ne devriez le voir que si vous êtes en mode débogage (vous avez besoin d'un profil super-administrateur pour cela). Vérifiez simplement les paramètres de notification de votre entité.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2024-02-02 16:16:06

doremi
Member
Registered: 2022-02-03
Posts: 6

Re: Erreur à la création d'un ticket

Bonjour, non nous n'avons pas ajouté ceci.

J'ai essayé avec un compte en Self-service et le message s'affiche également.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB