You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je suis technicien de support dans un service informatique qui utilise GLPI pour le ticketing et l'inventoring. Depuis peu nous avons constater un soucis avec les listes de filtres
Lorsque l'on est dans la section des tickets, sur le haut de la page, il y a Ajouter / Rechercher / Listes / Gabarits /Kanban global.
Et quand on clique sur Listes il est censés ouvrir une liste de filtres que l'on a définit pour tous les techniciens sauf que là il recherche en boucle sans jamais rien trouver.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
Offline
Veuillez vérifier les logs du serveur GLPI (dossier files/_log). Et quelle version de GLPI utilisez-vous ?
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Offline
La version de GLPI est : GLPI 10.0.7
logs:
glpiphplog.CRITICAL: *** PHP Error (1): Allowed memory size of 268435456 bytes exhausted (tried to allocate 13825048 bytes) in / var/www/html/glpi/src/DBmysql.php at line 363
De ce que me dis mon collègue la mémoire était un peu saturée il l'a fais redescendre et cela semble avoir corriger le problème
Offline
Pages: 1