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Bonjour,
Le fonctionnement des notifications depuis le passage de la version GLPI 10 est me semble-t-il différent de la version GLPI 9 et je me retrouve face à des problèmes non solutionnés.
Notifications :
Avec GLPI 9, je pouvais effectuer plusieurs notifications pour la même action, avec un modèle de notification différents selon les destinataires.
Je n'arrive plus à faire cela avec GLPI 10. Est-ce normal ?
Notifications Administrateur de l'entité :
avec GLPI 9, je pouvais effectuer une notification pour les nouveaux tickets uniquement pour l'administrateur de l'entité. Cela ne fonctionne plus avec GLPI 10, alors que le test d'envoi de mail fonctionne correctement
Notifications suivi de ticket :
allé, je le redis avec GLPI 9, j'avais une notif pour les utilisateurs et une autre notification pour les techniciens
GLPI j'ai donc regroupé les notifications en une action Add Followup. Ce que je veux et que je n'arrive pas à faire :
A chaque suivi, la personne qui n'a pas effectué l'action reçoive une notification par mail.
Ex :
si l'utilisateur ajoute un commentaire, il faut que le technicien en charge (ou le groupe de technicien, peu importe) reçoive un mail
si un technicien ajoute un commentaire, il faut que l'utilisateur reçoive un mail
Pour le moment, à chaque suivi, tout le monde reçoit un mail ... et ce n'est pas top, ce n'est pas une notif pertinente
Modèle de notification :
Je n'arrive pas à ajouter le contenu du commentaire (uniquement du dernier commentaire d'ailleurs).
Merci de votre aide précieuse
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Bonjour,
quelqu'un aurait une petite idée ?
Merci d'avance !
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