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Bonjour.
Je suis sous GLPI 10.0.2
Je me pose une question concernant l'attribution automatique d'un ticket.
Quand un nouveau ticket est créé, je voudrais que l'attribution du ticket se fasse automatiquement à la personne qui ouvre, fait une tâche ou un suivi à ce nouveau ticket sans à avoir renseigner manuellement le "attribué à".
Est-il possible de faire ça ?
Merci d'avance
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Les utilisateurs peuvent définir l'option "Me présélectionner en tant que technicien lors de la création d'un ticket" dans leurs préférences. De plus, vous pouvez affecter automatiquement des techniciens qui ajoutent une réponse à un ticket à l'aide du plug-in de comportements.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
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OK, je vais regarder ça de plus prêt, et faire des tests.
Merci Cconard96.
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Bonjour,
Notre système d'attribution de ticket est fait de telle sorte que lors de la création d'un ticket, celui ci est directement affecté au groupe support-N1. Charge au technicien de réattribuer le ticket à un autre groupe si besoin après diagnostique. (systeme, réseau, Inter-OP...).
Le problème est que si le ticket doit bien être pris en charge par le groupe support-N1, le technicien qui répond au ticket et qui fait parti du groupe support-N1, n'est pas automatiquement assigné au ticket. Si le technicien qui répond au ticket ne fait pas parti du groupe, l'assignation automatique fonctionne correctement !
Rencontrez vous aussi ce soucis ?
GLPI : 10.0.10
Comportement : 2.7.2
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