You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-12-20 10:42:32

keoliscaen
Member
Registered: 2023-12-19
Posts: 2

Erreur espace commentaire plugins genericobjects / peripheriquesimmo

Bonjour,

J'utilise GLPI version 10.0.10 et j'ai rencontré un petit problème avec la configuration HTML du site.

Lorsque je vais dans la section ordinateurs et que je sélectionne un PC pour visualiser les informations, je me retrouve avec un espace de commentaire large et flexible qui s'adapte à la longueur du commentaire.

Mais lorsque je vais dans le menu peripheriquesimmo/genericobjects et que je souhaite visualiser les informations et les commentaires, je me retrouve avec un espace de commentaire tronqué qui ne correspond pas du tout à la taille du texte. Pour voir l'intégralité du commentaire, je dois cliquer dessus et déplacer avec la flèche du clavier.

En comparant les 2 menus via l'inspecteur de mon navigateur, je m'aperçois que dans le code html du menu Ordinateurs je me retrouve avec class="form-control", qui n'est pas présent dans la section des objets génériques.

Voici un exemple de code dans le menu Ordinateur :

<textarea class="form-control " id="comment_2132617076" name="comment" rows="3" style="width: 100%;">test</textarea>

Voici un exemple de code dans le menu genericobjetcs :

<input type="text" name="comment" value="1 - Demande 12864 du 31/05/2022 - Test d'installation">

Dans mon navigateur Web, lorsque j'ajoute class="form-control" cela fonctionne, bien sûr lorsque je ferme le navigateur, cela disparaît.

J'aimerais donc pouvoir modifier ce champ par défaut pour ajouter class="form-control" pour tous les objets génériques.

Mais je ne trouve pas le bon fichier pour faire ça, je ne suis pas très doué en développement web, je ne sais pas si c'est un fichier .php ou un fichier .twig qu'il faut modifier.

Si quelqu'un sait quoi changer et surtout dans quel fichier cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB