You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-11-24 16:52:27

Monosyllabix
Member
Registered: 2023-02-06
Posts: 14

[Formcreator] divers erreurs/bugs ?

Bonjour,

Nous utilisons un Glpi en version 10.0.6 et nous souhaitons insérer le plugin FormCreator en dernière version.

GLPI fonctionne parfaitement pour le traitement de nos tickets, avec création de tickets soit par mail soit via l'UI.
Mes collègues sont technicians et peuvent gérer les tickets, les fusionner, etc...
Nous avons 3 entités, 1 parent et deux enfants.


Une fois le plug in Formcreator activé, il n'est plus possible de créer un ticket : une fois l'envoi de ticket validé la page ne se rafraichît plus et le navigateur reste sur une page blanche.
De même la fusion de x tickets ne fonctionne plus, avec un encart d'erreur absolument pas bavard.

Il est compliqué pour moi de passer GLPI en version supérieure : nous utilisons le plugin qui permet d'interfacer les mails office 365 avec GLPI, il n'est pas indiqué qu'il soit compatible avec la version 10.0.10.

Si vous avez des pistes, je suis preneur ^^
Merci à vous !

Offline

#2 2023-11-24 16:57:06

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 593

Re: [Formcreator] divers erreurs/bugs ?

Bonjour

Avec Formcreator 2.13.7 ou 2.13.8 vous devez utiliser GLPI 10.0.10. Avec la version 10.0.5 ou 10.0.6 il y a une erreur fatale qui a toutes les chances d'arriver au moment de générer des tickets. Il y a eu quelques remontées communautaires à ce sujet.

Si la rétrocompatibilité n'a pas été assurée avec GLPI 10.0.6 c'est parce que GLPI était déjà en 10.0.8 ou 10.0.9 au moment de casser la rétrocompatibilité. Soit je perdais du temps à la maintenir, soit je compte sur des admins soucieux de l'application des correctifs de sécurité. Mettez à jour votre GLPI, vous avez tout à y gagner, et votre problème devrait disparaitre.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB