You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-11-14 14:22:40

jcfieve
Member
Registered: 2019-05-15
Posts: 42

Réouvrir un ticket en profil technicien impossible

Bonjour,

En profil technicien, il n'est pas possible de réouvrir un ticket clos (l'icône réouvrir est absente), alors que dans admin/ profils/ technicien / cycle de vie des tickets : toutes les options sont cochées pour la ligne 'clos'.
J'ai alors comparé le cycle de vie du profil Admin pour lequel le problème ne se pose pas : il est identique à celui du technicien.
J'ai décoché toutes les options de la ligne 'clos' pour le profil Admin, cela afin de déterminer si cette matrice déclenche ou non la fonction réouvrir du ticket; j'ai ensuite testé le comportement sur un ticket clos : l'icône réouvrir est bien absente.

Merci pour assistance
Cordialement

GLPI 10.0.9
PHP version (7.4.33)
plugin Comportements 2.7.2
Champs supplémentaires 1.20.7

Last edited by jcfieve (2023-11-14 14:23:56)

Offline

#2 2023-11-14 15:24:46

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,430
Website

Re: Réouvrir un ticket en profil technicien impossible

Bonjour,

La vérification d'autorisation pour savoir si un ticket peut être rouvert est la suivante :

L'utilisateur peut créer un suivi et le ticket est fermé et l'utilisateur peut changer le ticket de fermé à entrant ou attribué.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2023-11-14 15:53:40

jcfieve
Member
Registered: 2019-05-15
Posts: 42

Re: Réouvrir un ticket en profil technicien impossible

En effet, le profil Technicien ne comportait que l'option 'Voir les privés' dans l'onglet Assistance / Suivi Tâches.
En cochant les autres options de la ligne Suivis, l'icône Réouvrir s'affiche à présent dans les tickets.
Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB