You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-11-09 15:28:19

Hugo_Cyt
Member
Registered: 2023-11-09
Posts: 2

Soucis GLPI 10.0.10 sur Microsoft Edge v119.0.2151.44

Bonjour,

Je suis actuellement en train d'installer la nouvelle version de GLPI au sein de l'entreprise où je travaille et je rencontre un problème.

GLPI fonctionne parfaitement sur Google Chrome et Mozilla Firefox mais lorsque je souhaite accéder à celui-ci à partir de Microsoft Edge, la page charge en boucle et rien ne se passe d'autre.

Je me tourne vers vous car j'ai tenté diverses manipulations comme la réinstallation du navigateur, réinitialisation du profil MSEdge, le problème semble persister et cela est très problématique.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème? Sachant que seul GLPI fonctionne ainsi, je n'ai aucun soucis avec d'autres sites...

Merci par avance,

Cordialement

Hugo.

Offline

#2 2023-11-09 17:22:00

Chico008
Member
Registered: 2022-12-14
Posts: 384

Re: Soucis GLPI 10.0.10 sur Microsoft Edge v119.0.2151.44

As tu activer une authentification en SSO ?
sinon voir dans les logs de ton serveur web ce qui se passe, savoir si c'est le serveur qui pose soucis ou pas.

sinon peut etre des logs edge quelque part ? (dans l'observateur d'evenement windows peut etre)

Offline

#3 2023-11-13 17:16:29

Hugo_Cyt
Member
Registered: 2023-11-09
Posts: 2

Re: Soucis GLPI 10.0.10 sur Microsoft Edge v119.0.2151.44

Bonjour,

Je n'ai pas encore activé l'authentification via SSO ; j'ai simplement configuré l'acheminement des comptes de mon AD via le protocole LDAP.

Je précise que ce bug était déjà présent dés l'installation de GLPI, c'était impossible de passer par Edge mais par Chrome et Firefox c'est OK.

J'ai vérifié les logs du serveur et sous Windows.. RAS.. je sèche un peu..

Quelqu'un aurait une autre idée?

Merci d'avance,
Cordialement,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB