You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-10-20 10:30:10

Wassim2022
Member
Registered: 2022-04-15
Posts: 7

habilitation d'un groupe (glpi 10.0.6)

Bonjour ,
J'utilise actuellement GLPI version 10.0.6. J'ai créé un groupe d'observateurs pour permettre à ses membres d'ajouter des commentaires à un ticket ouvert. Cependant, j'ai rencontré un problème. Lorsque je saisis le nom du groupe dans le champ "Observateur" d'un ticket et que j'essaie d'ajouter un commentaire en tant qu'utilisateur membre de ce groupe, un message d'erreur s'affiche indiquant que "vous n'avez pas le droit d'effectuer cette action."

J'ai effectué des tests en ajoutant directement le nom d'un utilisateur dans le champ "Observateur", et tout fonctionne comme prévu. Mon objectif est de pouvoir utiliser le nom du groupe dans le champ "Observateur." Est-ce que cette action est possible ou non ?
Cordialement

Offline

#2 2023-10-23 13:34:19

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,424
Website

Re: habilitation d'un groupe (glpi 10.0.6)

Bonjour,

Veuillez consulter le fichier "files/_log/access-errors.log" pour plus d'informations sur l'erreur d'accès. Pensez également à mettre à jour vers GLPI 10.0.10 (la dernière version de correction de bug) car le problème peut être lié à un bug déjà corrigé.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2023-10-24 13:14:27

Wassim2022
Member
Registered: 2022-04-15
Posts: 7

Re: habilitation d'un groupe (glpi 10.0.6)

Bonjour ,
ci-dessous l'erreur que j'ai trouvé dans le dossier files\_log .
User ID: 8 tried to access or perform an action on /front/itilfollowup.form.php with insufficient rights. Additional information: User failed a can* method check for right 4 (CREATE) on item Type: ITILFollowup ID: -1
      Stack Trace:
            D:\wamp64\www\glpi\src\CommonDBTM.php:3032 displayRightError()
            D:\wamp64\www\glpi\front\itilfollowup.form.php:54 check()

Offline

Board footer

Powered by FluxBB