You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-10-19 21:27:11

pabloisgood
Member
Registered: 2023-10-19
Posts: 2

Affichage dans le planning.

Bonjour,

L'affichage des taches de ticket n'apparait pas dans le planning. Elles sont bien visible dans l'export ical mais ne s'affiche pas graphiquement dans le planning.
J'ai les erreurs suivantes dans les log php (ca n'est pas forcément lié) :

[2023-10-19 17:58:02] glpiphplog.WARNING:   *** PHP User Warning (512): Unable to parse calendar data from URL "http://localhost/glpi/caldav.php/calendars/users/glpi/calendar" in C:\wamp64\www\glpi\src\Planning.php at line 2294
  Backtrace :
  src\Planning.php:2294                              trigger_error()
  src\Planning.php:2026                              Planning::getExternalCalendarRawEvents()
  ajax\planning.php:50                               Planning::constructEventsArray()


L'url http://localhost/glpi/caldav.php/calendars/users/glpi/calendar me renvoi bien vers sabre et je visualise bien les taches au format ics sur cette pages.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée

Offline

#2 2023-10-19 21:34:39

pabloisgood
Member
Registered: 2023-10-19
Posts: 2

Re: Affichage dans le planning.

Bonjour,

Bon ba désolé, en cherchant un peu j'ai trouvé "merci cconard96"  =>

"Assurez-vous que "Seuls les événements d'arrière-plan" ne sont pas cochés dans la vue de planification."

Voili voilou ..

Offline

#3 2023-10-20 00:28:52

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,430
Website

Re: Affichage dans le planning.

pabloisgood wrote:

Bon ba désolé, en cherchant un peu j'ai trouvé "merci cconard96"


vous êtes les bienvenus smile


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB