You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-09-26 19:17:23

Chrysalte
Member
Registered: 2023-09-02
Posts: 3

Déploiement de package

Bonjour,

J'espère que vous allez bien

J'ai GLPI 10.0.9 avec glpiinventory sur un serveur ovh. J'ai un parc d'ordinateurs sous windows avec GLPI agent 1.5. J'arrive à établir le lien entre les ordinateurs et le serveur. Les ordinateurs ne sont pas en réseau.

Je souhaite déployer rustdesk.exe (un logiciel open source d'aide à distance). Mon envoi se fait sur les ordinateurs. Ils ont le fichier téléchargé mais celui-ci ne s'exécute pas quand je fais la commande, que l'installation soit en silencieuse ou pas. Cependant, si je le fais manuellement en double-cliquant à la main sur le rustdesk.exe l'installation passe. J'ai essayé de toucher à l'UAC rien ne semble changer.

Ma supposition est qu'il y a un problème de privilège administrateur là-dedans.

Quelle commande est-ce que je pourrais utiliser pour forcer une exécution en mode administrateur ou alors comment est-ce que je pourrais contourner le problème ?

Vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB