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#1 2023-09-22 08:51:16

alex07p6
Member
Registered: 2023-09-22
Posts: 4

Modèle de ticket

Bonjour,

Je suis entrain de travailler mes modèles de ticket mais il y a quelque chose que je ne comprends pas ... d'où le topic vous me direz ...

a quoi correspond :  ##IFticket.storestatus=5## ?
j'en vois dans la plus part des modèles de base et le chiffre n'est pas toujours le même donc je ne comprends pas...

Est-ce qu'une âme charitable est disponible pour m'expliquer ?

Merci d'avance <3

Cordialement,

Offline

#2 2023-09-22 10:40:28

micter59
Member
From: Lille (France, Nord)
Registered: 2013-10-04
Posts: 151

Re: Modèle de ticket

Bonjour,
Le chiffre correspond à un id de statut de ticket dans la base de données.


Michaël

Offline

#3 2023-09-22 11:49:10

lecortex
Member
Registered: 2021-01-14
Posts: 96

Re: Modèle de ticket

Bonjour,

Le status 5 correspond au statut "résolu".

Offline

#4 2023-09-22 14:25:45

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,424
Website

Re: Modèle de ticket

Valeurs de statut du ticket :

1 - Nouveau
2 - Traitement (assumé)
3 - Traitement (prévu)
4 - En attente
5 - Résolu
6 - Fermé


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#5 2023-09-22 16:52:21

alex07p6
Member
Registered: 2023-09-22
Posts: 4

Re: Modèle de ticket

Parfait merci pour votre réponse !

du coup ça me permet de soulever un autre point.
J'aimerai que les dans les ticket on fasse la différence entre la réponse du technicien et la réponse du Demandeur
par exemple : je suis technicien j'apporte une réponse elle se met à droite(dans le mail) le demandeur répond elle se met à gauche(toujours dans le mail).
Est-ce faisable ?
avec une balise tel que ##ifticket."technicien"=1## Mettre la div à gauche ##endifticket##  ##ELSEticket.technicien## mettre la div à droite ##ENDELSEticket.technicien##

je sais pas si ma demande est très clair j'ai essayé de faire au mieux.

Merci d'avance :-)

Offline

#6 2023-09-22 16:52:36

lecortex
Member
Registered: 2021-01-14
Posts: 96

Re: Modèle de ticket

Bonjour,

Dans les notifications mail vous pouvez utiliser du html pour moduler vos notifications. ( par exemple créer un tableau avec une partie technicien et l'autre demandeur avec leurs balises dédiées).

Offline

#7 2023-09-22 16:58:02

alex07p6
Member
Registered: 2023-09-22
Posts: 4

Re: Modèle de ticket

Ah bah oui c'est vraiment pas bête ça ! j'avais pas pensé au coup du tableau !
je m'en vais tester ça de suite !

encore merci

Offline

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