You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-08-25 11:50:24

ec2311
Member
Registered: 2016-04-07
Posts: 309

[Resolu]Menu Plugin

Bonjour

j'ai un souci sur le menu de mon plugin

J'ai suivi le document de creation plugin avec creation d'un menu.class.php
-> le menu s'affiche et tout fonctionne correctement notamment le + qui s'affiche lorsque les droits l'y autorise : ok
MAIS
j'ai une "ligne blanche" lors du signon qui apparait... lorsque l'on fait F5 celle ci disparait.

du coup je change de methode, et j'utilise alors l'appel au menu (getmenucontent) dans la classe principale (comme formcreator)
-> je n'ai plus la ligne blanche qui s'affiche
MAIS
je ne vois pas le 'titre' de mon plugin dans l'arborsence (en l'occurence Accueil/parc/Plugin) : plugin n'apparait pas en texte, ni le + qui devrait s'afficher egalement...Pourtant je passe bien dans cette classe principale et dans la fonction getmenucontent. son contenu (vérifié par dump) est correct et correspond à celui de la classe menu.class.php

dans mon setup
$PLUGIN_HOOKS["menu_toadd"]['plugin']['assets']= 'Pluginmenu';
en modifiant pluginmenu en pluginclasseprincipale je vois la différence, mais dans chaque cas un 'souci'

si quelqu'un voit ce que cela peut etre!
Merci

Last edited by ec2311 (2023-08-25 13:42:18)


GLPI 10.0.10
GLPIinventory 1.3.4

Agents : FI (2.6, 2.5) et Glpiagents (1.7)

Offline

#2 2023-08-25 13:43:27

ec2311
Member
Registered: 2016-04-07
Posts: 309

Re: [Resolu]Menu Plugin

dans le script classeprincipale.php -> il fallait modifier pluginmenu par pluginclasseprincipale


GLPI 10.0.10
GLPIinventory 1.3.4

Agents : FI (2.6, 2.5) et Glpiagents (1.7)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB