You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-08-15 15:08:09

ain melouk
Member
Registered: 2023-08-15
Posts: 2

installation de l'agent d'inventaire FusionInventory sans AD ou GPO

Bonjour,

Je suis actuellement dans une entreprise où nous souhaitons travailler avec le logiciel GLPI 10.0.6 , j'aurai pour mission de déployer l'agent sur l'ensemble des postes de l'entreprise (environ 200 postes).

active directory n'est pas installer au sein de l'entreprise.

Malheureusement, je n'arrive pas à faire déployer agent fusion inventory (phase test).

comment on peut déployer agent fusion inventory automatiquement dans tous les pcs sans AD ou sans  GPO?

Offline

#2 2023-08-15 16:08:07

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,430
Website

Re: installation de l'agent d'inventaire FusionInventory sans AD ou GPO

Bonjour,

Tout d'abord, si vous commencez tout juste à utiliser GLPI, je vous suggère de vous en tenir à l'agent GLPI officiel au lieu de Fusion Inventory. L'agent GLPI est basé sur Fusion Inventory (donc la documentation est plus ou moins la même) mais inclut également quelques améliorations et s'intègre plus étroitement avec GLPI. Il existe également le plugin GLPI Inventory qui est basé sur le plugin Fusion Inventory qui couvre les fonctionnalités qui n'ont pas encore été ajoutées directement à GLPI comme le déploiement de packages.

Dans les deux cas, vous aurez besoin d'une solution externe pour installer l'agent. Si votre entreprise n'a pas du tout configuré de domaine, vous devrez envisager d'utiliser un script pour lancer à distance l'installation ou une autre solution logicielle.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2023-08-16 09:49:56

ain melouk
Member
Registered: 2023-08-15
Posts: 2

Re: installation de l'agent d'inventaire FusionInventory sans AD ou GPO

merci  smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB