You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-08-01 10:21:28

Ronaldo_T
Member
Registered: 2023-08-01
Posts: 5

Problème affichage formulaire

Bonjour

J'ai un souci sur mes formulaires et j'ai besoin de votre aide.

J'ai crée plusieurs catégories de formulaires, lorsqu'un utilisateur ou même moi veut créer un formulaire, l'utilisateur clique sur formulaire et accède à tous les formulaires disponible et choisi le formulaire qui répond à son problème.

Sauf que tout en bas de ces formulaires, il y a d'autres formulaires avec des points d'interrogation (?) auquel ni moi, ni l'utilisateur, ni quiconque n'a le droit d'accéder et je ne retrouve pas ces formulaires avec des "?" parmi les formulaires que j'ai crée.
Je ne sais pas comment enlever ces formulaires ou bien les retrouver afin de mener une action sur ces dernier.

Aidez-moi svp

Offline

#2 2023-08-01 10:53:38

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 593

Re: Problème affichage formulaire

Bonjour

Est ce qu'il y a des éléments de FAQ dans la base de connaissance ? Est ce que le mode d'affichage de Formcreator est configuré sur un affichage fusionné de formulaires et de la FAQ (dans administration > entités > (entitié) > onglet Formulaire) ?


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2023-08-01 14:41:54

Ronaldo_T
Member
Registered: 2023-08-01
Posts: 5

Re: Problème affichage formulaire

Oui c'était ça en fait, ces catégories étaient créées dans la base de connaissance.

Merci bien

Offline

Board footer

Powered by FluxBB