You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-04-25 15:01:53

PomH
Member
Registered: 2023-04-25
Posts: 2

Déploiement Paquets FusionInventory

Bonjour à tous,

J'ai récemment installé le plugin Fusioninventory sur mon GLPI 10, tout fonctionne bien, mes machines remontent et mon inventaire n'a aucun soucis.

Cependant, j'ai voulu me pencher sur le déploiement de paquets et j'ai voulu tester d'installer Chrome.
J'ai donc fait les différentes étapes avec en actions :

"Creer un repertoire"
c:/test

"Déplacer dans le répertoire"....

Bref, le tuto classique.

Je n'ai pas de problèmes a lancer la tache, le soucis que je rencontre est que lorsque la tache se lance, cela me met une erreur "failed to prepare work dir", et ça, peut importe comment je change les options. Je ne comprends pas d'où cela peut venir, et même en écumant internet, je ne trouve rien à ce sujet.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Merci d'avance.

Offline

#2 2023-07-12 10:13:22

J2C99
Member
Registered: 2020-08-11
Posts: 107

Re: Déploiement Paquets FusionInventory

J'ai eu de similaires difficultés

Pour troubleshooter, mettre le setting debug à 2 , dans la registry (Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\GLPI-Agent)
Redémarrer l'agent fusion .
Dans les logs de l'agent, tu devrais  avoir le sha512 du fichier, et le comparer sur celui du serveur.
Pour moi, le fichier récupéré est vide , et j'ai l'erreur en question

Apres je suis quand meme arrivé à downloader , mais en uilisnt GLPIAgent 1.5 avec un serveur en 10.7.
Il faut aussi bien checker la config GLPI, surtout si tu travailles avec un dump d'un autre environnement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB