You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-06-09 09:31:55

glpi-user15
Member
Registered: 2022-08-08
Posts: 5

Bug CSS - Palette de couleurs (page Personnalisation)

Bonjour,

J'ai un problème sur GLPI concernant les palettes de couleurs dans l'onglet "Personnalisation".

L'affichage est planté sur la quasi totalité des couleurs disponibles (au niveau du CSS).
La palette "Auror" fonctionne bien par contre, par exemple.

Ci-dessous l'exemple pour une palette qui dysfonctionne (Helvetica) :

Test du bbcode FluxBB

Auriez-vous une solution ?

Je vous remercie par avance.

Bonne journée ! smile

Offline

#2 2023-06-11 16:52:45

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,429
Website

Re: Bug CSS - Palette de couleurs (page Personnalisation)

Bonjour,

As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ?

Quelle version de GLPI utilisez-vous ?


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2023-06-22 16:17:57

glpi-user15
Member
Registered: 2022-08-08
Posts: 5

Re: Bug CSS - Palette de couleurs (page Personnalisation)

Bonjour,

C'est la version 9.4.5.

J'ai d'ailleurs le problème de l'ensemble des pages GLPI qui lâchent au niveau du CSS de temps en temps, ce qui m'oblige à restaurer un back up de la veille du dossier "glpi" afin que tout fonctionne à nouveau.

J'ai testé un back up du dossier "css" seulement, sans succès. Je fais donc le back up du dossier complet.

Il y a forcement une erreur dans un dossier à un moment donné mais je ne trouve rien dans les logs.

Merci par avance.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB