You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-04-11 18:33:38

leblaireau
Member
Registered: 2008-04-20
Posts: 66

[Résolu]Tickets non pris en compte dans les stats d'une période donnée

Bonjour,

Sur un GLPI 9.5.7, j'ai 4 tickets dans une sous-entité particulière qui posent problème.
Ce sont d'ailleurs les 4 seuls tickets de cette sous entités pour cette période (février 2023)
Il y a une entité maitre (mon client) et des sous entités (les départements)

- Ils sont dans la même sous-entité
- Ils ont été créés en janvier 2023 et résolus en février 2023, entre le 1er et le 3 février
- Ils sont présents et visibles dans la liste des tickets résolus en février 2023 de l'entité maitre en récursif et également de la sous entité
- Ils sont pris en compte dans les statistiques des tickets résolus en février 2023 de l'entité maitre en récursif
- Ils ne sont PAS pris en compte dans les statistiques des tickets résolus en février 2023 (du 01/02/2023 au 28/01/2023) de la sous-entité
- Ils sont pris en compte dans les statistiques des tickets résolus du 1er février 2023 au 1er mars 2023 de la sous-entité
- Ils ne sont PAS pris en compte dans les statistiques des tickets résolus en mars 2023 de la sous-entité

Donc ils n'apparaissent dans les statistiques que si j’élargis la période de la date de résolution au 1er jour du mois suivant et je ne comprends pas pourquoi.

Le nom de la sous entité contenait une esperluette "&", je l'ai modifié par "et" mais le problème persiste.

Cela ne semble se produire que sur ces 4 tickets, bien que j'ai déjà eu des incohérences mais moins flagrantes

Dans le fichier de log (/var/log/apache2/access.log)j'ai la ligne suivante qui s'affiche sans cesse :

10.10.10.23 - - [11/Apr/2023:18:54:02 +0200] "GET /ajax/notifications_ajax.php HTTP/1.1" 200 346 "https://helpdesk.client.fr/front/ticket … hp?id=9515" "Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:109.0) Gecko/20100101 Firefox/112.0"

Et le ticket 9515 est le 1er des 4 ticket impliqué. Je ne sais pas si il y a un lien.

Des idées de résolution de ce pb ?

Merci,

Frédéric

Last edited by leblaireau (2023-05-31 09:28:41)


GLPI 9.5.13 sur un debian en VMware

Offline

#2 2023-04-12 11:02:03

leblaireau
Member
Registered: 2008-04-20
Posts: 66

Re: [Résolu]Tickets non pris en compte dans les stats d'une période donnée

Mise à jour de GLPI en 9.5.13, le problème demeure ...


GLPI 9.5.13 sur un debian en VMware

Offline

#3 2023-05-31 09:27:44

leblaireau
Member
Registered: 2008-04-20
Posts: 66

Re: [Résolu]Tickets non pris en compte dans les stats d'une période donnée

Poufff ... Mais quel gros blaireau que je suis ...

Dans les statistiques je prends en compte les tickets résolus et les tickets clôt, alors que dans la liste des tickets je ne prenais en compte que les tickets résolus.
Je pensais que les tickets clôt étaient considérés comme résolus également, mais NON. Il faut donc que je filtre sur les tickets "résolus + clos" pour que la liste correspondent aux statistiques.

Je ne m'étais pas aperçu de cette erreur car la quasi totalité de tickets fermés sont uniquement en"résolu", on en a très peu en "clôt".


GLPI 9.5.13 sur un debian en VMware

Offline

Board footer

Powered by FluxBB