You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Mes utilisateurs ouvrent des ticket par mail. Depuis quelques temps (passage à la version 10 ?), je me rend compte que certains mail n'ouvrent pas les tickets
Exemple encore aujourd'hui ou une de mes utilisatrice a envoyée un mail mais aucun ticket ne c'est crée.
Rien de particulier dans le mail.log à l'heure de réponse de la personne.
Par contre dans le con.log j'ai bien des infos mais je ne vois pas trop
Externe #1 : Démarrage mailgate
2023-05-16 14:40:01 [@glpi]
Externe #1 : Démarrage queuednotification
2023-05-16 14:40:02 [@glpi]
Ne peut récupérer le verrou sur la BDD
2023-05-16 14:40:02 [@glpi]
Ne peut récupérer le verrou sur la BDD
2023-05-16 14:40:02 [@glpi]
Ne peut récupérer le verrou sur la BDD
2023-05-16 14:41:01 [@glpi]
Ne peut récupérer le verrou sur la BDD
2023-05-16 14:41:01 [@glpi]
Externe #1 : Démarrage mailgate
J'ai aussi assez régulièrement des erreur de ce type dans php-errors.log
[2023-05-16 16:00:04] glpiphplog.CRITICAL: *** Uncaught Exception Laminas\Mail\Storage\Exception\InvalidArgumentException: unique id not found in /var/www/html/glpi/vendor/laminas/laminas-mail/src/Storage/Imap.php at line 314
Backtrace :
src/MailCollector.php:1834 Laminas\Mail\Storage\Imap->getNumberByUniqueId()
src/MailCollector.php:931 MailCollector->deleteMails()
src/MailCollector.php:1865 MailCollector->collect()
src/CronTask.php:1018 MailCollector::cronMailgate()
front/cron.php:79 CronTask::launch()
Si cela parle a quelqu'un, je suis preneur
GLPI 10.0.6
Offline
Pages: 1