You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-04-13 07:29:26

Service Desk - Nivarox
Member
Registered: 2023-04-13
Posts: 1

DN du compte (pour les connexions non anonymes) avec "\"

Bonjour,

Je tente de relier GLPI à mon Active Directory. J'ai créé un compte virtuel qui sert de synchro et il commence par la lettre "N".

Quand j'inscris le compte dans ma configuration LDAP et par la suite je met le mdp. Il me "bouffe" le "N" car je met un ".net\" avant.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci beaucoup.

Offline

#2 2023-04-13 13:47:33

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,459
Website

Re: DN du compte (pour les connexions non anonymes) avec "\"

Il existe un problème connu lorsque vous avez \n ou \r dans les champs de texte.

https://github.com/glpi-project/glpi/is … 1136479727

Nous travaillons sur la correction de certains des nettoyages automatiques des valeurs de champ.

Cependant, je ne sais pas dans quel champ vous essayez d'entrer cette valeur. Aucun des champs ne doit prendre une entrée au format domaine/utilisateur.

Pour mon développement GLPI :

BaseDN : CN=Users,DC=ad,DC=cjdevstudios,DC=com

Ensuite, puisque je n'utilise pas de liaisons anonymes :

RootDN : CN=GLPI GLPI,CN=Users,DC=ad,DC=cjdevstudios,DC=com

Où le RootDN est le nom distinctif complet (DN) du compte d'utilisateur que j'utilise pour la synchronisation.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB