You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-04-10 04:13:33

unknoweb
Member
Registered: 2012-04-05
Posts: 53

[Résolu] BUG GenericObject et Image "Analyse Impact"

Bonjour,

Les images des Objets pour l'analyse Impact fonctionne ils sont bien pris en compte mais mal renvoyé je pense car elles sont vide du coup voila ce que ça donne.

Au milieu c'est du normale la flèche rouge de droite c'est pour montrer aussi les icones non pris en charge pour le rajout d'éléments

Vk7iFHw.jpg

GLPI => 10.0.7
Mysql => 8
PHP => 8.2.4

il y a 2 soucis, le premier c'est le lien il est pas bon il y a un slash de + ce qui donne "//files/_plugins/genericobject/impact_icons/blablablabla.png"  du coup erreur 403 not found il suffit de retirer le premier slash et la le chemin est bon mais car oui ce serait trop facile, on a pas accès à l'image car manque d'autorisation erreur 403 "L'accès au fichier requiert une autorisation."

Tester sous linux et windows c'est le même résultat

Last edited by unknoweb (2023-04-13 02:27:53)

Offline

#2 2023-04-10 14:17:24

unknoweb
Member
Registered: 2012-04-05
Posts: 53

Re: [Résolu] BUG GenericObject et Image "Analyse Impact"

Petit retour je viens de voir comment palier a ce problème, j'ai utiliser un lien non direct et cela fonctionne parfaitement

Comme ça cela ne marche pas

/helpdesk//files/_plugins/genericobject/impact_icons/PluginGenericobjectSalle_5f814a27bfd3d0.14956971Salle_glpi.png

Mais comme ça c'est perfect

/helpdesk/plugins/genericobject/front/getimpacticon.php?itemtype=PluginGenericobjectSalle

Maintenant faut trouver ou modifier ça et comment, si quelqu'un peut m'aider

Offline

#3 2023-04-11 21:49:09

unknoweb
Member
Registered: 2012-04-05
Posts: 53

Re: [Résolu] BUG GenericObject et Image "Analyse Impact"

Bon j'ai palier l'affichage mais c'est barbare

J'upload toutes mes images ensuite je les copie dans /pics/impact/genericobject

Ensuite je pointe le répertoire pour que cela fonctionne, mais si je rajoute un object je dois systématiquement changer le code ce qui n'est pas une solutions

d'origine tous fonctionne, le soucis c'est que d'après mes recherche on a pas les droits pour la lecture sur  /files/_plugins/genericobject/impact_icons/ mais ce qui est bizarre c'est qu'on a les droit en écriture vu que je vois les icons donc si quelqu'un a une idée je suis preneur

Last edited by unknoweb (2023-04-11 21:49:30)

Offline

#4 2023-04-13 02:27:34

unknoweb
Member
Registered: 2012-04-05
Posts: 53

Re: [Résolu] BUG GenericObject et Image "Analyse Impact"

C'est bon j'ai palier en changeant le répertoire des images dans "/pics/impact/genericobject" et la aucun soucis de lecture et écriture plus besoin de modifier a chaque fois le code

Mais bizarre que de base la lecture des images dans le répertoire du plugins ne fonctionne pas n'y même dans le répertoire /files d'ailleurs j'ai du sortir de ce répertoire

Offline

Board footer

Powered by FluxBB