You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-01-08 02:07:57

djezaire
Member
Registered: 2021-11-27
Posts: 3

remontée des PC du parc

Bonjour,

J'ai un petit soucis sur une partie des postes (43 exactement)du parc informatique (500 au total il existe que deux modéle de pc portable dans notre parc) ou j'exerce. L'agent fusion inventory est bien installé sur le poste le status est bien OK, mais les postes en questions ne remontent pas dans l'inventaire GLPI. Un seul et même paquet est déployé sur l'ensemble des postes du parc.


Est ce que vous aurez quelques pistes auxquels je peux exploiter?

En vous remerciant.

Offline

#2 2023-01-12 16:18:30

n1x
Member
Registered: 2022-10-25
Posts: 5

Re: remontée des PC du parc

Bonjour,

J'ai le même problème, jusqu'à présent tout fonctionnait bien les pc remontaient bien, et depuis maintenant 3-4 nouvelle installation de PC sans rien changer ils ne remontent pas dans l'inventaire.

Je suis le sujet !

Offline

#3 2023-01-12 22:54:15

n1x
Member
Registered: 2022-10-25
Posts: 5

Re: remontée des PC du parc

J'ai trouvé si je peux t'aider, c'était le firewall Windows du serveur qui le bloquait alors que j'ai rien touché depuis le déploiement de fusioninventory

Offline

#4 2023-01-18 11:06:30

la_chouette69
Member
Registered: 2022-03-01
Posts: 7

Re: remontée des PC du parc

Bonjour,

Merci n1x pour ton aide, un collègue du service à trouver une piste intéressante qui nous à alerter. Nous utilisons GLPI avec plusieurs entité, or certains postes et malgré les règles, remontent dans l'entité racine. On continue à creuser pour obtenir la raison des remontés dans cette entité.

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB