You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-10-21 10:06:00

fabounio
Member
Registered: 2022-06-02
Posts: 32

GlpiInventory Déploy fichiers ne se copient pas

Glpi 10.0.3 et GlpiInventory 1.0.4
Bonjours, je me rends compte que mes paquets qui étaient fonctionnels avant ma migration rencontrent des problèmes. y compris les nouveaux que je crée.
il semble que les fichiers (partie fichiers) que je pose, n'arrivent pas sur sur les pc) et donc, toutes les opérations de copie, déplacement restent sans effet.
les actions de création de dossier, suppression de dossier fonctionnent.
par contre une action de copie en mettant * en source et C:\dossier\ en destination, ca indique "success" mais aucun fichier n'est copié.
normalement ca devrait copier tous les fichiers téléchargés dans la section "fichiers" du paquet. en tout cas ca marchait avant.
J'ai refait des paquets de tests en partant de zero, mais ca ne remonte aucune erreur, je peux juste exécuter des commandes, ou créer/supprimer des dossiers...

si vous avez des pistes, je sèche car aucune erreur ne remonte dans les logs de l'agent

Last edited by fabounio (2022-10-21 11:26:47)

Offline

#2 2022-10-21 10:32:03

fabounio
Member
Registered: 2022-06-02
Posts: 32

Re: GlpiInventory Déploy fichiers ne se copient pas

oups j'ai oublié de préciser que j'utilise Glpi-Agent V1.4. et que dans le résultat du job on a tout en "succès" (téléchargement et copie)

Offline

#3 2022-10-21 11:39:06

fabounio
Member
Registered: 2022-06-02
Posts: 32

Re: GlpiInventory Déploy fichiers ne se copient pas

Alors j'ai une piste.
Dans actions-> copier il faut spécifier le nom complet du fichier a copier dans le champ "provenant de" alors qu'il suffisait de mettre un * avant pour tout prendre.
du coup il faut faire autant d'actions que de fichiers a copier, c'est couillon. ca marchait bien avant le *.* pour tout copier en une seule action.
ou alors la syntaxe a changé ?

Offline

#4 2022-10-21 15:45:24

gbougard
Moderator
From: Montpellier, France
Registered: 2021-07-21
Posts: 534
Website

Re: GlpiInventory Déploy fichiers ne se copient pas

Salut fabounio,

as-tu vu ce post ?
https://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=284918

Il me semble que c'est la réponse que tu cherches.


GLPI-Agent developer from Teclib' and GLPI-Network team
Previously FusionInventory-Agent maintainer

Offline

#5 2022-10-24 09:48:14

fabounio
Member
Registered: 2022-06-02
Posts: 32

Re: GlpiInventory Déploy fichiers ne se copient pas

ah, non, et pourtant j'ai (mal a priori) cherché.
donc faut mettre un . au lieu de * pour tout sélectionner ? je vais tenter ca pour mes prochains jobs.
Par contre, peut être un bug la gestion des caractères accentués dans les fichiers dans les actions de copie.
si on spécifie en source de copie par exemple "pépémalin.txt" alors on retrouve dans les logs du job. le téléchargement de "pépémalin.txt"... succès.
mais a l'action de copie on a un truc du genre : fichier non trouvé :"p@p@malin.txt".
bon, c'est peut etre le charset windows... mais mieux vaut pas mettre d'accents dans les fichiers a copier...

Merci pour avoir indiqué le lien et la solution pour la sélection multiple.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB