You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-03-15 12:38:13

kderbord
Member
Registered: 2022-03-15
Posts: 2

Problème accès aux sous-entités et pièce attachés avec mise a jour

Bonjour la communauté !
Je vous sollicite car je rencontre des petits soucis avec GLPI.

Nous travaillons actuellement sous une version 9.3.3 qui tourne sur un serveur avec un XAMP en 3.2.1

Nous voulons passer sur la dernière version stable en date (9.5.7)
J'ai donc sur un poste de test en local fait une installation avec un xamp (3.3.0)

J'ai fait un import /export de database.
Et je me retrouve avec des soucis d'accès aux machines sur cette nouvelle version.

Quand je switche entre mes sous entités, par défaut sur la 9.3.3, quand nous prenions "voir tous", nous avions toutes les machines de toutes les sous entités + celle d'entité racine.
Sur la 9.5.7, le voir tous n'affiche pour moi que les postes dans Entité Racine et pas ceux des sous-entités.
Il y'a t'il un moyen de corriger cela ?


De plus, j'ai des documents attachés a certaines de mes machines (facture, sav, fiche de pret, ...).
L'import/export a bien regénéré les liens sous GLPI dans les fiches des docs, pas contre les liens sont cassés car ils ne pointent plus vers les documents.
Pouvez-vous m'indquer quel dossier je dois copier sur mon installation actuelle vers ma nouvelle pour retrouver ces liens actifs svp.

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB