You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
bonjour,
je suis un super-admin dans l’application GLPI et j'aimerais s'avoir ci possible d'avoir un message POP lors de l'arrivé d'un nouveau ticket comme ca les Utilisateurs peuvent s'avoir s’il y a une intervention ou un nouveau suivi sans avoir taper F5
merci d'avance
salutation
Qui cherche trouve !
Offline
et le suivi par email ? ca te convient pas ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
bonjour,
Meci , mais je veux travailler juste avec GLPI sans l’utilisation des e-mail
salutation
Qui cherche trouve !
Offline
C'est pas possible actuellemnt. Il faudrait faire un patch et l'envoyer aux devs glpi, si le besoin est important.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
bon
je suis un développeur en informatique est-ce que je peux travailler sur votre application
et résoudre ce problème avec mes compétences
salutation
Qui cherche trouve !
Offline
Offline
bonsoir,
Merci
salutation
Qui cherche trouve !
Offline
Pages: 1
Topic closed