You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-09-12 12:14:15

Damned
Member
Registered: 2007-09-12
Posts: 2

Blocage dans une installation Windows

Bonjour à tous,
Pardonnez-moi si le sujet a été traité et à échappé à mes recherches.
Mon installation de GLPI est sujette à des blocages réguliers. Apache ne répond plus sur le port 80, mais ne signale aucune erreur dans son log (même en option debug). Seule indication: l'un des workers threads ne quitte pas normalement lorsqu'on l'arrête par la console xampp. L'un des deux process Apache "grossit" jusque vers 150Mo et cesse de diminuer.
A priori, la mémoire est suffisante et j'ai configuré Apache et PHP de manière à ce qu'ils puissent obtenir jusqu'à 256Mo pour leur exécution.
Quelqu'un a-t-il rencontré le problème ?

J'ai la dernière version complète de GLPI avec Apache et PHP intégré, rien d'autre dans le htdocs d'Apache, et ma machine est sous Windows 2000, service pack 4.

Merci d'avance et bravo pour GLPI

Offline

#2 2007-09-12 12:46:19

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Blocage dans une installation Windows

Il semble qu'il y ait un lien avec ce sujet : http://www.glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=7497

Bref rien à voir avec GLPI mais bug Xampp/apache ?


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2007-09-12 14:00:26

Damned
Member
Registered: 2007-09-12
Posts: 2

Re: Blocage dans une installation Windows

Non, rien à voir avec GLPI (je ne l'ai jamais pensé d'ailleurs). Mais les utilisateurs de GLPI risquaient dans mon idée d'avoir rencontré le problème.
Merci pour le lien, cela ressemble assez furieusement à ce que je constate. Je suis seulement désolé de ne pas être tombé dessus dans ma recherche et de vous avoir dérangé pour rien.
Merci pour votre réponse rapide... et pour le logiciel: hormis cet ennui, il nous donne toute satisfaction.

Offline

#4 2007-09-12 18:18:59

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Blocage dans une installation Windows

Heureux que GLPI vous soit utile.

Bonne soirée.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB