You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-01-15 15:48:20

markwakwak
Member
Registered: 2018-01-15
Posts: 56

Liste d'attribution tournante de support

Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur de GLPI 9.2.1, mais ayant précédemment utilisé d'autres versions, je me demande s'il est possible d'avoir une liste d'attribution de ticket "tournante", de la manière suivante, qui était jusqu'à présent le mode de fonctionnement "manuel" de mon support interne d'entreprise : en gros, la liste des prochains supports est en place, et on prend le technicien suivant dans la liste, et ainsi de suite.

Ca donne par exemple :

Support N
Utilisateur 1
--------------------
Utilisateur 2
Utilisateur 3
Utilisateur 4
Utilisateur 5

Support N+1
Utilisateur 2
--------------------
Utilisateur 3
Utilisateur 4
Utilisateur 5
Utilisateur 1

Etc, etc...

Existe-t'il un moyen de faire ça dans GLPI ? Une autre manière d'attribuer est-elle possible ?

Merci de votre aide smile

Offline

#2 2018-01-29 15:50:55

markwakwak
Member
Registered: 2018-01-15
Posts: 56

Re: Liste d'attribution tournante de support

Je relance, n'ayant pas eu de réponses ?

Merci !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB