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bonjour
lorsqu’un mail de notification de suivi par exemple est envoyé à l'utilisateur celui-ci est envoyé par la boite mail de "Courriel de l'administrateur" paramétré dans "Administration">"Notifications">"Configuration des suivis par courriels".
Bien que dans le mail envoyé il y a un lien faire le ticket, les utilisateurs ont l'habitude de faire "répondre" aux mails et donc ceux-ci se retrouvent dans une boite mail administrative. Il est donc difficile de rattaché cette réponse au ticket correspondant.
Quelqu'un a-t-il une solution ou une piste pour gérer ce type de soucis ?
merci de vos retours
Pascal
Glpi 9.5.3 en prod +fusion9.4.0+1.0+Alertes 1.4.1+behaviours2.1.0+reports+fields+appliances+pdf+formcreator2.6.4 PHP 5.7 Apache 2.4.25
et 10.0.6 en test
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bonjour,
dans
administration>entités>[monEntité]>onglet notification> courriel de réponse si necessaire
vous pouvez définir l'adresse de votre collecteur ainsi le répondre à renvoie sur la bonne adresse
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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merci de votre retour
cela fonctionne correctement
Glpi 9.5.3 en prod +fusion9.4.0+1.0+Alertes 1.4.1+behaviours2.1.0+reports+fields+appliances+pdf+formcreator2.6.4 PHP 5.7 Apache 2.4.25
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