You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-11-27 17:28:19

MDM-SI
Member
Registered: 2017-04-27
Posts: 28

Rapport sur les logiciels installés

Bonjour

Je recherche le moyen de générer un rapport au niveau de l'inventaire des logiciels.
En effet sur notre parc, nous avons des utilisateurs ayant des droits admin (ce n'est pas ma politique mais bon c'est comme ça), et l'installation des logiciels n'est pas très suivi.
Je souhaiterai donc pouvoir lister les logiciels selon une liste prédéfini (utorrent, etc) sans devoir taper chaque mot clé un par un tous les 36 du mois.

Je m'étais penché sur des plugins (Report - cela ne m'a pas donné satisfaction ou je n'ai pas su le paramétrer comme il faut) pour éventuellement générer une liste des nouvelles installations par semaine par exemple.
Le mieux étant un rapport envoyé directement par mail, mais s'il s'affiche sur l'écran d'accueil des techniciens, ça ne me pose pas de problèmes.

Auriez-vous des idées à me suggérez ?

En vous remerciant par avance.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB