You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-05-15 07:38:55

nomadnc
Member
Registered: 2007-05-10
Posts: 1

LDAP configuration et Filtre de connexion

Bonjour,

Et tout dabord, MERCI à toute l'équipe de développement pour le travail réalisé.
J'ai commencé à travailler avec la version 0.5, la prise en main était encore un peu délicate. J'ai aujourd'hui en charge un parc de 358 machines que je gère avec GLPI lié avec OCSNG pour l'inventaire. J'utilise le systeme de gestion et de suivi d'incidents dans un parc d'environ 1800 utilisateurs.
Grace à l'utilisation de GLPI, je diminue le nombre d'interventions sur site, j'organise de mieux en mieux le travail sur le réseau.
Le problème que je rencontre avec GLPI aujourd'hui est le résultat de son succès car après avoir formé des utilisateurs de type "correspondant informatique", tous les utilisateurs du réseau me postent leur problemes puisque j'ai paramétré l'authentification LDAP au service de glpi.
Je cherche la solution, la syntaxe pour utiliser les filtres du service d'authentification externe afin d'autoriser les correspondants informatiques qui font partie d'un groupe dans l'annuaire Ldap de notre réseau.
D'avance, je vous remercie pour les idées que vous pourrez m'apporter, je continue à chercher de mon côté et vous tiendrai informés des résultats obtenus.
Cordialement,
RV...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB