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Bonjour,
Nous avons mis en place au seins de notre société GLPI pour les demandes de maintenance.
Cet outils vient d'être ouvert a nos clients et nous souhaitons y faire une adaptation.
En effet, afin de pouvoir traiter tous les tickets, les techniciens sont dans l'entité globale "Root entity".
Des groupes ont ensuite été créés pour nos clients.
Or, grâce à l'interface simplifiée, nos clients peuvent sélectionner en tant qu'observateur tous les utilisateurs créés dans GLPI y compris d'autre clients.
Une entité fille a donc été créée afin de limiter ce choix mais, nos techniciens doivent être sur l'entité mère pour les visualiser les incidents.
De ce fait, ils sont sélectionnables dans la liste des observateurs.
Je souhaiterais donc limiter cette liste d’observateurs au groupe et non à l'entité.
Est-ce possible ou la configuration en place est-elle erronée ?
Merci d'avance de votre retour.
Cordialement.
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Non la limitation se fait par entité.
Il va falloir écrire un plugin pour changer le comportement de GLPI
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Bonjour Yllen,
Merci de votre retour.
Bonne journée.
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Bonjour,
vous pourriez également avoir une entité par client et vos techniciens dans la racine.
ainsi chaque client ne verrait que les utilisateurs de son entité, le matériel, etc...
vos techniciens continueraient à voir tous les clients.
vous aurez également la possibilité d'avoir des règles et modèles de notification différents, des règles métier différentes pour tout ou une partie de vos clients.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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