You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-07-25 09:28:21

ninjax
Member
Registered: 2017-06-07
Posts: 11

Mise en forme dans le traitement Ticket

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'activer le text enrichi (mise en forme, souligné, gras, italique, etc...) dans les rubriques suivi, tâches, solutions ?
Le but est de pouvoir mettre en gras une partie de code (texte) dans une tâche par exemple.

Merci

Version GLPI 9.1.5

Last edited by ninjax (2017-07-25 09:28:53)


GLPI 9.5.4 Fusion inventory 9.4+2.4 Agent 2.6

Offline

#2 2017-07-25 20:01:59

M.sizec
Member
Registered: 2008-05-30
Posts: 123

Re: Mise en forme dans le traitement Ticket

Meme souci pour moi, enfin c plutot une request.

D'après ce que j'ai vu ce n'est pas possible actuellement.

il faut que GLPI soit modifié pour permettre d'enrichir le texte d'un suivi/une tache.

Offline

#3 2017-08-30 10:43:13

enzpic
Member
Registered: 2017-08-21
Posts: 4

Re: Mise en forme dans le traitement Ticket

Bonjour,

Cette fonctionnalité m'intéresse aussi, savez vous où ça en est ?

en vous remerciant,

Bien cordialement,

Offline

#4 2018-01-22 16:36:09

basox70
Member
Registered: 2016-11-10
Posts: 6

Re: Mise en forme dans le traitement Ticket

Bonjour,

Gros Up pour ce sujet, je cherche à faire la même chose (texte souligné / en couleur / gras ...)

L'option "Utiliser du texte riche pour l'assistance" (configuration > générale > assistance) est sur "oui"

Si quelqu'un a une solution...

Je regarde de mon coté si c'est possible en modifier des fichiers

Cordialement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB