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Bonjour,
Depuis la mise à jour de 9.1.3 vers 9.1.5, j'ai un soucis avec l'interface simplifiée lors de la création d'un ticket.
Lors d'un modification sur le champs demande ou catégorie, qui entraîne une rechargement de la page, il me re-initialise le ticket, laissant de fait le type ou la catégorie à leur valeur par défaut. Ce soucis ne se présente pas dans l'interface complète.
J'ai désactivé les plugins, j'ai essayé de créer d'autres profils, créé d'autres gabarits mais j'ai tjs le même soucis.
Cordialement,
Complément :
15h00 : La problématique ne se présente que sur catégorie et type, je ne peux leur attribué une valeur par défaut. Quand je regarde avec la prévisualisation dans ma gestion des gabarits les champs sont ok, mais pas dans la pratique une fois connecté avec un utilisateur.
J'ai essayé avec lieu cela fonctionne.
16h50 : install vierge de GLPI sur ce même serveur même pb, un soucis de paramétrage dela machine ?
10h20 : Je suis reparti de la version 9.1.3, pas de soucis, upgrade en 9.1.4 pas de soucis, upgrade en 9.1.5 pb avec les types et catégories ainsi qu'attribution automatique en tant que technicien à celui qui fait le ticket.
Last edited by Alex64 (2017-07-19 15:12:41)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
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Bonjour,
Je rencontre le même problème suite à un upgrade de notre GLPI en 9.1.5.
Avez-vous une piste ?
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Rien pour le moment, je me suis arrêté à la version 9.1.4
Une installation toute neuve de la 9.1.5 présente les mêmes symptômes.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
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Il y a bien une issue ouverte sur GitHub : https://github.com/glpi-project/glpi/issues/2473
A noter que dès que je change de type ou de catégorie, je suis redirigé vers la page http://moninstall/glpi/front/tracking.injector.php depuis http://moninstall/glpi/front/helpdesk.public.php?create_ticket=1.
Je ne sais pas si ça peut aider.
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Le fix https://github.com/glpi-project/glpi/co … 25cfdf0f74 corrige les problèmes.
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Merci beaucoup pour l'information
cela corrige le soucis concernant les formulaires en interface simplifié,
Concernant l'auto-attribution du ticket, il y a un réglage dans
Configuration => Général => Valeur(s) par défaut => Assitance
ligne : Pré-sélection comme technicien lors de la création de ticket
qui avait basculé à oui d'ou l'attribution auto ^^
REM : Modif titre ticket [RESOLU]
Last edited by Alex64 (2017-07-19 15:13:04)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
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